Informations du bien

Type : Appartement

Prix de vente : CHF 750'000.-

Etage(s) : 1.00

Pièce(s) : 2.5

Chambre(s) : 1

Salle(s) de bain/douche : 1

Cave(s) : 1

Balcon(s) : 1 (13.5 m²)

Parking(s) : 1

Parking(s) intérieur(s) : 1

Surface habitable : 53.5 m²

Surface pondérée : 60.3 m²

Année de construction : 2022

Exposition : Sud-Est


Description du bien

En retrait de l’avenue Charles-Ferdinand Ramuz, dans un quartier résidentiel, proche de toutes les commodités, la construction de la future PPE nommée « C’14 & C'15 » débutera prochainement.

Lot N°3 - C'14 :
Appartement de 2,5 pièces, au 1er étage – Sud-Est

Développant 53,5 m2 habitables pour une surface totale pondérée de 60,3 m2, ce bien bénéficiera d’un beau balcon de 13,5 m2.

Outre sa distribution des plus logique et harmonieuse, force est d’apprécier une réalisation résolument contemporaine aux finitions des plus soignées, adaptée aux exigences dictées par les tendances du marché immobilier régional.

Plusieurs réalisations érigées majoritairement dans l’Est lausannois ont été développées par un atelier d’architecture lausannois de renom, sur commande d’un promoteur désireux de proposer des biens adaptés à la demande du marché.

La future construction, labellisée Minergie, offrira un confort de très bon standing.

Quelques exemples de prestations : hauteur sous plafond supérieure à la moyenne, stores et toiles de tente électriques, pompe à chaleur géothermique, free cooling en été et eSmart technologie.

Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le site :
 
www.c15.ch





 

Contactez nous pour plus d'informations

* Champs obligatoire

Les informations recueillies sont nécessaires au traitement de votre demande par BARNES. Vous pouvez consulter notre Charte de protection des données en cliquant sur ce lien. A tout moment, vous disposez d'un droit d'accès, de modification et de suppression de vos données.